Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Polestar Change De Patron Pour Se Relancer

Polestar change de patron pour se relancer

Un nouveau chapitre s'ouvre pour le constructeur automobile suédois

Thomas Ingenlath, le nouveau PDG, a pour mission de redresser la barre

Après des débuts difficiles, Polestar, le constructeur automobile suédois détenu par Volvo et Geely, change de direction. Thomas Ingenlath, ancien designer en chef de Volvo, a été nommé PDG de l'entreprise.

Ingenlath aura pour tâche de redresser la barre de Polestar, qui a connu des difficultés pour atteindre ses objectifs de vente. L'entreprise a vendu moins de 10 000 véhicules en 2022, bien en deçà de son objectif de 29 000.

Ingenlath est un designer réputé qui a supervisé le développement de certains des modèles les plus emblématiques de Volvo, notamment la XC90 et la S90. Il est également considéré comme un leader charismatique et motivé.

La nomination d'Ingenlath est un signe que Polestar est déterminée à redresser la barre. L'entreprise a investi massivement dans le développement de nouveaux véhicules, notamment le SUV Polestar 3, qui devrait être lancé plus tard cette année.

Reste à savoir si Ingenlath pourra réussir là où son prédécesseur a échoué. Mais la nomination d'un nouveau PDG est un signe positif que Polestar est déterminé à réussir.


Comments